En cette période de crise sanitaire, beaucoup d’entre nous doivent faire face à des difficultés financières. La période de confinement a conduit nos entreprises à avoir recours au chômage partiel ou à des licenciements. Ce qui se traduit le plus souvent par une baisse conséquente de nos revenus. Pour autant nos charges sont restées identiques…

Suite à ces bouleversements, nous sommes nombreux à avoir souscrit des emprunts bancaires ou des facilités de paiement afin de pouvoir subvenir à l’ensemble de nos charges.

Cependant, ces nouveaux crédits sont une charge supplémentaire mensuel…

Le regroupement de crédits est une technique financière qui consiste à consolider différentes dettes, différents crédits, en les regroupant en un seul crédit, rééchelonné sur une durée plus longue.

 Cette opération permet ainsi de retrouver l’équilibre financier et de pouvoir honorer ses dettes, selon un nouvel échéancier. C’est aussi un bon moyen de dégager de l’épargne pour financer un nouveau projet. Autre avantage et pas des moindres : le regroupement est ouvert à tout type de crédit. Ainsi, vous pouvez regrouper :

  • Les crédits travaux,
  • Les crédits auto,
  • Les prêts personnels,
  • Les crédits renouvelables,
  • Les découverts bancaires,
  • Les emprunts immobiliers sous toutes leurs formes (taux fixe ou variable, avec ou sans hypothèque).

Courtage & Crédits s’engage à vos côtés pour vous aider à trouver les solutions adaptées à votre besoin !

N’hésitez pas : Contacter nous au 09 72 65 59 55 ou à contact@courtageetcredits.fr pour en parler !

Article précédent
Focus sur l’assurance emprunteur
Article suivant
Crédit Travaux – Comment financer mes travaux ?

Nos derniers articles

Menu